Depuis la sortie du livre "Je suis le footballeur masqué", les coulisses de la Ligue 1 ont été revélé. Mais ce fameux écrivain n'est pas le seul footballeur a opter pour un deguisement. En effet, certains joueurs se déguisaient pendant les matchs. Retour sur ces joueurs qui prenaient l'amour du maillot à la rigolade.

- Jeremy Janot. Rappelez-vous de l'ancien gardien de l'ASSE, réputé pour être un gardien hors-pair et pour son tatouage sur le crâne. Pour amuser le public ou juste pour mettre en valeur son équipementier, le gardien s'est, à plusieurs reprises, déguisé en Spiderman. Le Tephanois, tout comme son héros de dessin-animée était lui aussi capable de faire des plongeons incroyables mais pour arrêter la balle et non pas les mâchants.

Le carnaval des footballeurs.

- Pierre-Aymeric Aubameyang. Lui aussi ancien joueur Stéphanois, le gabonais s'est déguisé plusieurs fois pour célébrait ses buts dans un Chaudron en folie. "Aubam" a en effet mis le masque de plusieurs héros comme Spiderman mais aussi récemment le masque de Batman, accompagné de Robin (Marco Reus). Se déguisera-t-il la prochaine fois en Superman ? Affaire à suivre ...

Le carnaval des footballeurs.

- un gardien Mexicain inconnu. Ce gardien dont le nom m'est inconnu a décidé de porter un maillot différent chaque match, et que ce dernier aura pour thème un héros de dessin-animée. Ainsi, la panthère Rose, Spiderman ou encore Crusty le Clow ont été représenté sur son maillot.

Le carnaval des footballeurs.
Retour à l'accueil